mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nicolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

nicolas Empty
MessageSujet: nicolas   nicolas EmptyMer 16 Juil - 14:16

coucou j'éspère que tu soufre pas trop et que ta femme ne ta pas trop criée pale je pensse qu'elle été contente de te voir entier , donne nous de tes nouvelle car tout le monde demande aprés TOI bisous a + Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre du forum
Membre du forum
Nicolas


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Marseille 16
Moto(s): : SVS650
Humeur : Tranche de Jambon !!!
Date d'inscription : 19/05/2008

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyJeu 17 Juil - 14:23

sandrine,
ne vous inquietez pas, je ne l' ai pas criee Twisted Evil , merci a vous pour votre gentillesse et pour avoir pris soin de lui a bientot.

Nicolas,
plus de peur que de mal, quelques brulures et courbatures mais rien de grave, encore merci a vous tous le groupe est present dans le meilleur comme dans le pire j' espere a bientot sur la route ou ailleurs.

bises a tous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyJeu 17 Juil - 14:45

enfin des nouvelle SANDRINE IL SE FAISAIT TELLEMENT DE SOUCIE A TON SUJET comme je lui est dit elle sera très contente de te voir entier pirat NICOLAS maintenant que je voit que ça va a peu prés profitez tous les 2 en amoureux et a bientot pour une prochaine sortie , DIDIER ce joint a moi car il est a la montagne avec ces enfants bisous a vous 2 de nous 2 Evil or Very Mad Very Happy Very Happy ps:pour la gentillesse normal et si on aurait pu faire plus ça aurait été avec plaisir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

nicolas Empty
MessageSujet: nicolas   nicolas EmptyJeu 17 Juil - 21:52

coucou nico dis moi dans le meilleur comme dans le pire ,rassure moi c'est pas une demande en mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas EmptyVen 18 Juil - 12:47

Salut Nico,

Content d'avoir de tes nouvelles....

Egalement content pour toi que Sandrine prend soin de son motard "rayé" clown !

Ne t'inquiète pas pour tes vacances, un petit effort de quelques semaines et tu retrouveras ta belle peau rose de bébé, et apte pour la plage...et les apéros avec les amis silent .

Si tu a besoin d'un coup de main pour ta moto, n'hésite pas, demande...je connais un trés bon peintre moto a bon prix / qualité( j'ai regardé ta moto...rien de trop grave, hormis le radiateur), et il a une SV comme toi d'ailleurs !

On va essayer de se faire une repas tous ensemble cet été...quant ? on se sais pas, mais Guigui s'en occupe... drunken

Moralement accroche toi...si ça ne va, change toi les idées en voyant du monde, bouge avec Sandrine, mais ne reste pas chez toi sur ton canapé a regarder un DVD, c'est la que les mauvaises pensées te viennent...malheureusement, je suis passé plusieurs fois par là....

Bon rétablissement, et bon courage pour la suite...et je te le dit encore une fois, n'hésite pas... Evil or Very Mad

A +

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicolas Empty
MessageSujet: Re: nicolas   nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser