mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problème d'internet de père didier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier EmptyMar 22 Juil - 17:32

salut a tous je suis charger de vous informer que le père didier et mère danielle ont un problème d'internet. Like a Star @ heaven pour des questions importantes heureusement qu'il reste le portable flower biz et a bientot pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: Re: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier EmptyJeu 24 Juil - 21:29

son fournisseur doit être italien...
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier EmptyJeu 24 Juil - 21:51

a mon avis toi tu cherches des problèmes Laughing moi je dirais autrichiènne.o puré!!!!! guigui alias bruce willis il va me faire la misère. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: Re: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier EmptyVen 25 Juil - 0:20

coucou a tous enfin internet marche pirat a didier qui a pu me guider par telephone et trouver la panne et lorsqu il rentrera de la montagne il te répondra au sujet des italienne Laughing j'èspère que tout le monde va bien No gros bisous a tous et merci a philipe d'avoir passé l'info cyclops Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: Re: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier EmptyVen 25 Juil - 9:52

au risque de vexer certains ou certaines, les allemands font preuvent de fiabilité, les italiens....
c'est comme ça,
bon, par contre, on est d'accord sur un point, les amerlocs, ça l'fait pas

j'attends que Didier rentre, va y avoir un match serré !!!!!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: Re: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier EmptyJeu 31 Juil - 20:47

Alors, pendant mon absence, on profite pour raconter des conneries dans le poste. Il est vrai que les allemands font preuve de fiabilité, y a qu'a voir avec quelles éfficacité les Panzer 3 nous ont mis la branlée en 40. Si les chars énnemis avait été italiens, sur que l'Histoire aurait été différente. Maintenant, en regardant de plus près, les mécaniques teutonnes, pour fiables qu'elles soit, ne sont pas indestructibles pour autant. Et là, quand vous avez un blèmes, bonjour la douloureuse. Déja, y a qu'a voir le pris des révisions, genre 90 zoros de l'heure, imaginez, avec le prix des pièces !!!
Puis, sans revenir sur le blabla moto=plaisir, les chleus savent faire de bonnes motos, c'est sur, mais quelle tristesse au guidon. Comme les femmes, soit tu veux une bonne ménagère, soit tu optes pour la gaudriole, mais t'auras jamais les deux, ou alors avec une maitresse. Donc, une italieene au garage pour le week-end arsouilles, et une Frida a la maison pour l'ordinaire.
Je vais révéler un grand secret: les meilleures motos du monde sont faites avec passion, par et pour des passionés. A trop vouloir ratisser larges les nippons et les teutons affadissent cette passion, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier EmptyVen 1 Aoû - 18:57

et pière je te l'ais dit,père didier est de retour il va te fumé Cool content de te revoir didier parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: Re: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier EmptySam 2 Aoû - 11:27

1 partout la balle au centre.....

et bonnes vacances à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'internet de père didier Empty
MessageSujet: Re: problème d'internet de père didier   problème d'internet de père didier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'internet de père didier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didier
» bonne fete didier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser