mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les photos du Queyras

Aller en bas 
+4
boubs
assurancetourix13
lange repsol
Didier
8 participants
AuteurMessage
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyMar 16 Sep - 11:37

Bon, commençons par ce qui blesse. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Jankri et Nadine ont eu un accident. Je vous rassure, beaucoup plus de peur que de mal, sauf pour la pauvre gold qui, depuis, marche beaucoup moins bien. Dans la chute nos deux amis ont été éjectés dans le bas-coté. Si Jankri n'a presque rien eu, Nadine a heurté un arbre et a perdu connaissance. Mais, pour faire court, pas de fractures, pas d'organes touchés, et au dernières nouvelles, tout va bien.
Je vous tiens au courant, de toutes manières.

A part ça, si on peut dire, tout c'est bien passé, à part les deux cols ou nous avons eu la neige, la pluie qui nous est tombé sur la tronche sans arret jusqu'à l'arrivée et les températures polaires qui nous ont gentiment accompagné.
Super accueil au gîte, bien mangé, bien dormi, bien roulé, beaux paysages, belles routes.

Bon places aux tofs:

Pas de photos de l'aller, mon appareil n'étant pas étanche.
Mais, au gîte et au retour.

Les photos du Queyras Dsc01610

Les photos du Queyras Dsc01611

Les photos du Queyras Dsc01612

Les photos du Queyras Dsc01613

Les photos du Queyras Dsc01614

Les photos du Queyras Dsc01710

Les photos du Queyras Dsc01711

Les photos du Queyras Dsc01712


Les photos du Queyras Dsc01714

Les photos du Queyras Dsc01715

Les photos du Queyras Dsc01716

Les photos du Queyras Dsc01717

Les photos du Queyras Dsc01719

Les photos du Queyras Dsc01720

Les photos du Queyras Dsc01721

Les photos du Queyras Dsc01722

Les photos du Queyras Dsc01723

Les photos du Queyras Dsc01724

Les photos du Queyras Dsc01725

Les photos du Queyras Dsc01726

Les photos du Queyras Dsc01727

Les photos du Queyras Dsc01728

Les photos du Queyras Dsc01729

Les photos du Queyras Dsc01730
Les photos du Queyras Dsc01731

Les photos du Queyras Dsc01732

Les photos du Queyras Dsc01733

Les photos du Queyras Dsc01734

Les photos du Queyras Dsc01735

A la prochaine sortie,en 2009, nous roulerons sur le sec et au chaud puisque, d'après un sondage, vous n'aimez pas la pluie, la neige et le froid. Faut reconnaitre que vous êtes difficile mais faut faire avec, bande de lopettes.
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyMar 16 Sep - 20:28

salut a tous .je suis triste d'apprendre cette chute pour jankry et nadine .pour le reste je vois que vous vous etes bien gelé.pour les photos c'est cool pour se qui sont rester.biz a tous .
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyJeu 18 Sep - 12:25

salut à tous et à toutes,
on en a chié, c'est vrai, mais c'était super bien, on remet ça quand vous voulez,
au fait, je cherche un volontaire pour me faire essayer une sportive, un petit tour pour savoir si la position de conduite me plait...parce que les appuis sont différents d'un roadster...et j'en ai marre de me faire fumer...
une bise
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyJeu 18 Sep - 12:54

assurancetourix13 a écrit:
salut à tous et à toutes,
on en a chié, c'est vrai, mais c'était super bien, on remet ça quand vous voulez,
au fait, je cherche un volontaire pour me faire essayer une sportive, un petit tour pour savoir si la position de conduite me plait...parce que les appuis sont différents d'un roadster...et j'en ai marre de me faire fumer...
une bise
Pierre

ça vient peut-être pas de la moto! Enfin, ce que j'en dis.

Des nouvelles de Nadine:
aux dernières nouvelles, elle souffre d'une entorse cervicale. Douloureux, certes, mais ça se soigne très bien. Jankri, quand à lui, a un peu de mal à s'assoir.

Danielle leur à transmis de grosses bises de la part de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyJeu 18 Sep - 18:28

Ah !! fallait bien que tu me tacles... note que je n'ai fait aucune réflexion sur les italiennes durant tout le we.
et en plus, je me suis fais allumé par les filles, sans rien dire.
j'ai servi à table, j'ai pas pêté dans la chambre,

un garçon parfait.

je vais ajouter qques photos, mon appareil est étanche, durant ce we

bises
pierre
Revenir en haut Aller en bas
boubs
Membre du club
Membre du club
boubs


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : les lecques
Moto(s): : 636, 610SMS
Date d'inscription : 12/10/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyJeu 18 Sep - 20:21

bhen oaii,bises a Jeankri et Nadine !! et bon rétablissement..et heureusement plus de peur que de mal !
En tout cas c'etait bien coool cette petite virée au ski.. Very Happy


Citation :
.et j'en ai marre de me faire fumer...
avec des remarque pareille, fallait bien t'attendre a te faire tacler.. c'etait trop facile... Very Happy

si tu as envie de changer de becane essaye une sportive... des que t'aura essayé t'aura envie de faire le grand pas.. Wink et prend ca si tu veux garder les poignée chauffante et avoir une chance de lutter.. Very Happy ... Les photos du Queyras HP2_Lato


au besoin, la mienne est la si tu veux l'essayer..meme si c'est pas la mieu pour tester.. Very Happy apres regarde dans les papiers de ta bécane.. a la partie réglage si ya pas moyen de faire un réglage + sportif des amortos .. fait des concession pneumatique(met du plus tendre mais change les plus souvent)..et déja la différence de sensations sera enorme surtout.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://e-frogg.fr
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyJeu 18 Sep - 21:01

mon appareil est étanche mais dans une sacoche en tissus un peu froid je n'ai pas de valise sur les côtés et pour ce qui est du service je t'est pris la photo pour que ta femme voie comme elle ta bien dressé lol! même lorsqu'elle n'est pas la (bravo) ne le prend pas mal c'est pour te taquiner bises a tous les 2 a + Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyJeu 18 Sep - 21:26

Sinon, t'as ça, mais adieu les sacoches, les poignée chauffe-arthrose et la selle spécial prostate à la température du corps.

Les photos du Queyras Bmw-su10

190 chevaux pour 190 kilos, ça commence à causer. Si les chleus si mettent, ou va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
guigui KTM
Modérateur
Modérateur
guigui KTM


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Carnoux
Moto(s): : Honda SP1 et KTM RC8
Humeur : Manger, manger
Date d'inscription : 21/09/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyJeu 18 Sep - 23:49

salut pierre, je t'aurais bien prété le bolide orange mais j'ai été dépossédé !!!!!!
Il y en a une qui ne veut plus la quitter. Surprised
Presque elle dort avec Like a Star @ heaven
Il faut toujours se méfier d'une femme surtout quand elle pilote bom bom bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigui KTM
Modérateur
Modérateur
guigui KTM


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Carnoux
Moto(s): : Honda SP1 et KTM RC8
Humeur : Manger, manger
Date d'inscription : 21/09/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyJeu 18 Sep - 23:52

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS bisous à Nadine et jean chris
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyVen 19 Sep - 0:26

Bonne sortie...surtout le dimanche !

Boubs nous a fait entendre les affinités qu'il a eu avec son nez...sa bouche..son cu...heu bref, il c'est bien exprimé dans la nuit.

Les photos sont bien belles, mais je me suis fait encore prendre avec mes "babouches" fétiches !
Didier,Danielle = SA SUFFIT MAINTENANT ! Je vais finir par vous en offrir une belle paire a chacun, comme çà Didier gardera ces petits pieds au chaud = lopette va ! Surprised

Le repas était bien bon, la patience du patron a été exemplaire pour l'attente du repas ( 02h30 de retard quand meme.... ) = je pense que l'on peux retenir se gite = mais la prochaine fois pour le mois de juin... Mad

Content de revoir Fred, peut etre Axele sera parmis nous a la prochaine sortie ?

Nettoyer vos visières, changer vos gangs, equipez vous de pantalons chaud, la saison des NO LOPETTES arrive ! Razz Evil or Very Mad Neutral

Grosses bises a tous, et rendez-vous pour la prochaine.....6 mois, c'est long....

Lo
Revenir en haut Aller en bas
boubs
Membre du club
Membre du club
boubs


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : les lecques
Moto(s): : 636, 610SMS
Date d'inscription : 12/10/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyVen 19 Sep - 11:10

heeeuuuu pale , la bouche, le nez.. ok ! mais j'ai été très sage avec mon cul.. pour ca yavait Sylvain juste au dessus.. Désolé pour ceux sui on mal dormi... il fallait juste plus boire au repas.. No ..



et c'est clair qu'elle est magnifique cette béhème.. il y a de la tueuse de RC8 et 1098 dans l'air.. Smile
pour une fois ya a pas ces deux gros flatasses qui dépassent.. Smile


Dernière édition par boubs le Ven 19 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-frogg.fr
sosa990
Membre du forum
Membre du forum
sosa990


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Pertuis Beach
Moto(s): : KTM SuperDuke
Date d'inscription : 04/09/2008

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyVen 19 Sep - 14:43

j'aurais vraiment aimé vous accompagner... mais cette fois la c'etait pas possible Sad



j'ai appris également l'accident de jeankri et nadine, Je leur souhaite
un bon retablissement, en espérant que cela ne les dégoute pas de la
moto



sinon, les photos sont superbes... mais... sont elles representatives du temps que vous avez eu ???
et magic boubs etait encore en T-shirt : l'homme qui n'a jamais froid Very Happy
copié par sylvain... Cool


en tout cas, je vous dit a bientôt sur les routes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyVen 19 Sep - 18:21

mais vous êtes tous déchainés, hummm j'adore,
elle est belle cette bm, avec quelques cours de pilotage... par contre, je crois que je ne vais pas forcer ma femme à passer le permis...c'est dur pour certain !!!

je vous souhaite à tous un bon WE et à +
bises
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras EmptyVen 19 Sep - 20:04

coucou lolo je n'ai pas oser te faire la remarque que tu avait encore tes pantoufles fétiche sur la photo ,mais un progrès tu les avez a la main lol! ne nous offre pas des pantoufles car déja que l' on c'est fait traiter de vieux ce qui été juste alors n'en rajoute pas Like a Star @ heaven et la prochaine fois evite de te faire photografier avec tes jolie pantoufles pirat bises a+ Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du Queyras Empty
MessageSujet: Re: Les photos du Queyras   Les photos du Queyras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du Queyras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queyras 2006
» Photos du Verdon 2008
» On a remis le cul sur la selle = PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser