mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand caunet tout neuf...enfin presque

Aller en bas 
+4
Didier
sosa990
RoneSpeedy
boubs
8 participants
AuteurMessage
boubs
Membre du club
Membre du club
boubs


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : les lecques
Moto(s): : 636, 610SMS
Date d'inscription : 12/10/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 23 Sep - 10:41

aux amateurs de balades dans le coin, sachez que la route du grand caunet vers le col de l'ange a été refaite... il y avait 5 km de vraiement pourri..

ce qui offre un nouveau trajet aubagne la ciotat alternatif des plus simpatique et sinueux a souhait.. attention quand même, ils ont fait ca un peu comme des porcs.. mais c'est toujours mieux que rien..

ici la route en question
Revenir en haut Aller en bas
http://e-frogg.fr
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 23 Sep - 11:52

Vouais, bon a savoir...

Mais comme dirais Guillaume " piouff trop court comme route, bon pour les amateurs qu'ils veulent juste chauffer leur pneus" pirat pirat @ @
Revenir en haut Aller en bas
sosa990
Membre du forum
Membre du forum
sosa990


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Pertuis Beach
Moto(s): : KTM SuperDuke
Date d'inscription : 04/09/2008

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 23 Sep - 14:11

ils savent pas ce qu'ils viennent de faire les fous !!! Cool I love you

déja que comme ca, c'etait quand meme amusant, mais si ils l'ont refaite y a des endroits ou ca risque de passer assez fort ! afro

c'est le rallye de la ste baume qui va etre content !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: a   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 23 Sep - 21:34

Holà, holà, du calme, belle jeunesse irrespectueuse!!
D'abord, c'est là que je vais faire mes essais avant les courses de cote. L'avantage, c'est que c'est peu surveillé par les bleus. Si c'est trop fréquenté par de jeunes et fougueux pilotes du dimanche, ça risque de pas durer. Pas envie que ça devienne la montée du Ricard bis.
Plus sérieusement, faites gaffe aux vélos, très nombreux sur cette portion de circuit. Z'ont le chic pour se mettre sur la trajectoire, ces cons-là.

Bonne bourre et ...

BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
boubs
Membre du club
Membre du club
boubs


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : les lecques
Moto(s): : 636, 610SMS
Date d'inscription : 12/10/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMer 24 Sep - 13:17

promis chef papi, on fera attention geek geek , c'est clair que maintenant qu'elle est bonne, les vélocypèdes vont pulluler encore plus sévère..

ce que je craignais le plus c'était les camping car perdus... Laughing ... mais maintenant que je sais que tu fais tes essais la-bas.. je vais devoir me méfier des flaques d'huile.. des boulons, des bièles.. et des ducat en rade en sortie de virage lol! lol! lol!

pardon , c'était facile.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://e-frogg.fr
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMer 24 Sep - 20:06

ceci dit, y a pas que les italiennes qui perde de l'huile ....
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMer 24 Sep - 20:39

merci PIERRE et oui comme tu dit il ni pas que les italiennes qui on des fuites d'huile je pense a la même pirat bises a tous Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMer 24 Sep - 22:37

C'est marrant, en 28 ans d'italiennes, j'ai jamais eu de fuites d'huile. La plupart des jeunos confondent avec les anglaises de la grande époque. C'est ça de raconter les histoires d'une pèriode qu'on a pas connue. Bien sur, sur les suchis, ça n'arrive jamais, leurs proprios les changent avant.
Paradoxe; les bécanes qui fuient (y parait) qui cassent et qui tombent en panne, on s'y attache et on réussi à faire de gros kilométrage avec, et les bécanes fiables ont les change comme de chaussettes. Doit y avoir un truc que je comprends pas. Sauf si on prend en compte le facteur plaisir peut-être.
Mais enfin, je radote un peu, là. Et puis c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyVen 26 Sep - 2:26

Moi ce que j'en dit, sur mon dernier suchis rouge =vendue a 69000km sans fuite d'huile.... Evil or Very Mad

Pendant que je parle, Guillaume "recharge" pour te répondre.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyVen 26 Sep - 7:16

69 000, t'appelles ça un gros kilométrage ? Soyons sérieux. Faut au moins tourné le compteur pour que ça compte. De toutes manières, personne ne les garde si longtemps, lassé avant.
Revenir en haut Aller en bas
boubs
Membre du club
Membre du club
boubs


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : les lecques
Moto(s): : 636, 610SMS
Date d'inscription : 12/10/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyVen 26 Sep - 10:07

Citation :
lassé avant.

ou planté .... ou volée... la durée de vie moyenne d'une moto, sushi, teutone ou ritale est quand même vachement + petite que celle d'une voiture.. et donc rare sont celle qui peuvent prétendre a tourner le compteur..... et prenons exemple de christelle, si elle garde le R6 elle fera p'tet tourner le compteur a .....73 ans.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://e-frogg.fr
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyVen 26 Sep - 12:56

C'est pas beau de se moquer! C'est pas glop.
De manière générale, toutes marque confondues, le problèmes avec les brêles d'aujourd'hui, c'est que si tu veux la garder, t'auras un problème de pièces à moment. C'est plus facile de rouler avec une motobec de 56, qu'avec une jap de 80.
Revenir en haut Aller en bas
guigui KTM
Modérateur
Modérateur
guigui KTM


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Carnoux
Moto(s): : Honda SP1 et KTM RC8
Humeur : Manger, manger
Date d'inscription : 21/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 30 Sep - 0:22

Bonsoir, Messieurs!
Une petite panne de clavier m'a voulu ce silence de mort Mad

Premièrement, J'ai peut ètre une moto qui fuit de l'huile mais moi je n'ai pas attendu 30 ans pour que ma marque préférée fasse des motos qui ressemble à quelques choses !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Grand caunet tout neuf...enfin presque Moto_b10

Deuxiememement, jai peut etre une moto qui fuit de l'huile, mais moi, je ne dois pas passer 6 rapports pour atteindre 160 km/h,EUH 6 rapport, c'est pas en option sur ta moto, avec les poignées chauffantes Wink Wink Wink Wink


Troisiémement, pour répondre à ceux qui ce moque des sushis rouges (puisque j'en ai encore 1 dans le garage)
Nous; les 69 000 km, il ont été fait en MOINS DE 3 ANS. et non pas en 20 ans. donc c'est un peu normal qu 'on change plus souvent de moto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
PARCE QUE NOUS ON LES USE LES MOTOS. ET C'EST PAS LE CONTRAIRE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 30 Sep - 9:20

Y a trois marque qui sont hors normes: BMW, Buell, et Harley. Nous avons la chance de ne pas trop en avoir dans le club.
J'ai enfin compris pourquoi les BM ne roulent qu'entre eux, dès qu'ils roulent avec d'autres marques, ils ont envie de changer, je sais pas pourquoi.
Les Buell, je dis rien, jamais eu dans le groupe, pas faute d'avoir essayé mais toujours tombé en carafe avant.
Les harley, ça c'est aut'chose, dedieu. Outre le fait que les truffes qui roulent avec sont persuadés d'être les seuls vrais motards, les Harley sont à classer dans une catégorie à part, je sais pas encore laquelle mais je cherche. On a eu un Sporster pendant longtemps dans le groupe, Christian pour ceux qui l'ont connu. Mais c'est un mauvais exemple car, un peu comme Jankri, il avançait pas mal, avec sa merde, même plutôt bien avec un engin pas fait pour ça. Le problème, c'est qu'il rinçait le moteur régulièrement à tirer dedans comme un goret.

Et, avant qu'un insolent ne fasse la remarque bidon de la mort qui tue, y a les Italiennes. Alors là, mystère, j'ai pas vraiment de réponse. Belles, pour la plupart, moins performantes, à de rares exeptions, trop chères. Mais là, on touche au mystique. Dur de comprendre leur propriétaires. Tout le monde à eu envie un jour d'en avoir une, souvent pas osé. Mais bon, y en a toujours autant sur les routes, voir un peu plus chaque année. Et leur proprios se moque des vannes de leurs potes et assument les défauts de leurs belles tant le plaisir est grand pour eux.

Tout ce beau discours pour lancer un débat comme je les aime. Allez-y, faites moi plaisir, bande de nains!
Revenir en haut Aller en bas
boubs
Membre du club
Membre du club
boubs


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : les lecques
Moto(s): : 636, 610SMS
Date d'inscription : 12/10/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 30 Sep - 10:18

guigui KTM a écrit:

Une petite panne de clavier m'a voulu ce silence de mort Mad

qui est l'enfoiré qui t'a offert un clavier KTM... Twisted Evil j'espere que t'as pas piqué pas celui de ta femme, sinon tu vas te démerder pour le casser et elle va se retrouver avec un clavier katoshe tout neuf....
Revenir en haut Aller en bas
http://e-frogg.fr
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 30 Sep - 10:50

SUUUUUUUUUUUUUppppper, les hostilités sont lancées,
je me suis fait allumé avec ma bm, et j'aime ça, je dirait que vous avez tous raisons,

Si tu as envie de rouler comme tous les kéké de la région, c'est sûr que la japonaise super efficace avec les bandes qui brillent dans la nuit, c'est l'arme fatale.

si tu es nul pilotage, sensible au mal au dos, avec les coucougnes fragiles, les doigts fins, bref un peu tarlouze, la bm, ça le fait.

Si tu vieillis, que tu cherches encore un peu de stimulation, rouler avec une moto qui tape le cul suffisament fort pour pas que tu t'endormes pas à l'heure de la sieste, l'italienne doit avoir tous notre respect.

les autres, ça fait trop de bruit pour rien, et les bikers du cours lieutaud qui ont peur de prendre un virage, vaut mieux qui reste sur le cours lieutaud.

Après, il reste les marginaux, ceux qui accepte de se ruiner et de pas rouler avec leur moto, cause fuite d'huile ou bien nana faisant preuve d'autorité,...va savoir, ceux là se venge sur la bouffe et à la moindre occasion font pleurer de rire tout le monde en racontant des histoires mais on est triste quand on doit s'en passer...

quoi qu'il en soit, notre Didier dit une vérité, je change souvent, et pour ma bm, c'est une question de mois, la prochaine, c'est une question de femme, de ma femme, qui depuis peu pointe le bout de son nez, surtout depuis que j'ai émis l'idée de rouler en sportive... elle n'apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
boubs
Membre du club
Membre du club
boubs


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : les lecques
Moto(s): : 636, 610SMS
Date d'inscription : 12/10/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 30 Sep - 11:28

attention ! si tu laisse ta femme faire les choix tu va te retrouver a aller chez BM pour faire installer un Side Car ( avec chauffage et clim en option.. bien sur.. Very Happy ) et en plus sans t'en rendre compte, tu va te laisser pousser la moustache.. (fournie d'origine chez les pilote de Side Car)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-frogg.fr
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 30 Sep - 12:10

Là, tu confonds. Les side-caristes, c'est la barbe! La moustache, au contraire a toujours été un signe de force et de bravoure. C'est chez les peuples nordiques, connus pour être de farouches guerriers, que c'est le plus révélateur. Je tiens la mienne de mes ancêtres lombards, qui, venus de Scandinavie, ont successivement mis la pattée au germains et au l'empire romain, ne stoppant leur course conquérante que pour, dans un lointain avenir, laisser à ce qui deviendra les italiens, développer leur génie pour la mécanique. Il est de mon avis que si leurs conquêtes avait épargné l'Allemagne, les BM seraient peut-être moins moches.
M'enfin, ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMar 30 Sep - 21:37

salut les romains je vois que j'ai louper une bataille ranger entre tous.j'ai un peux de mal a suivre .j'ai bien compris que pierre a pris une confiance spectaculaire j'ai hate de voir ses progrès.mais a mon avis ta bm brule la Surprised sur les photos sa crain Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque EmptyMer 1 Oct - 10:04

encore un qui me cherche !!!!
aujourd'hui, c'est le jour des enfants, je ne dirai rien,

Au fait, en parlant d'enfant, c'est pour quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Grand caunet tout neuf...enfin presque   Grand caunet tout neuf...enfin presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand caunet tout neuf...enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin sur le site!!!!
» tout vendu
» un grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser