mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paris, Paris, on t'en...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Paris, Paris, on t'en... Empty
MessageSujet: Paris, Paris, on t'en...   Paris, Paris, on t'en... EmptyJeu 23 Oct - 10:43

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

Paris, Paris, on t'en... Empty
MessageSujet: Re: Paris, Paris, on t'en...   Paris, Paris, on t'en... EmptyVen 24 Oct - 21:23

Y a pas a dire, on est vraiment des fous a Marseille, meme pas peur Wink Exclamation tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, Paris, on t'en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser