mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit rappel pour vous faciliter la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Petit rappel pour vous faciliter la vie Empty
MessageSujet: Petit rappel pour vous faciliter la vie   Petit rappel pour vous faciliter la vie EmptyMar 11 Nov - 22:40

Afin de rendre le forum plus actif, j'espère, voici quelques trucs pour vous faciliter l'utilisation des rubriques.

Pour être avertis de l'édition d'un nouveau sujet ou de l'arrivée d'un réponse à un message, il vous suffit d'activer, en cliquant dessus, la fonction "surveiller les sujets de ce forum" qui se trouve en bas à droite de chaque rubrique, quand vous l'avez ouverte.

Pour les quiches:
-Une rubrique
Petit rappel pour vous faciliter la vie Sans_t10

La fonction en question
Petit rappel pour vous faciliter la vie Sans_t11

Si vous choisissez çà,
Petit rappel pour vous faciliter la vie Sans_t13
vous ne recevrez rien!

ça implique tout de même que vous ouvriez, de temps à autres, votre boite mail.

Si vous ne voulez pas être avertis par mail, vous pouvez tout de même connaitre les nouveaux sujets et messages en cliquant là:
Petit rappel pour vous faciliter la vie Sans_t14

Voilà, j'espère que mes explications auront été claires et utiles.
Sinon, il me restera l'option envoi recommandé avec A.R, voire le pigeon voyageur pour améliorer la participation moyenne à la vie du club. Ou renoncer, c'est une option possible!
Dans quelques jours, je posterai les statistiques du club, à part les habitués, merci à eux, vous verrez, c'est pas brillant.
Déjà, commencez par cliquer sur "Membres", puis sur l'onglet trier par "Messages" et vous aurez une idée de la participation. En triant par "dernière visite" vous constaterez que la vie du club n''inquiète pas tout le monde!
Enfin, gros poutous quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour vous faciliter la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vilain petit canard
» Je m'en vais vous reveiller, de Dieu!!
» Chez vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser