mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle
Membre du club
Membre du club
christelle


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Pertuis
Moto(s): : Yamaha R6
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyDim 16 Déc - 23:56

Je n'ai pas l'habitude d'arriver en premier mais là 2 rappels pour me présenter... limite je me fais pourrir ;-)

Bon alors moi c'est Christelle, casse-couilles à mes heures perdues, mais pour vous surtout motarde. J'ai le plaisir de rouler avec vous depuis 3ans maintenant et j'adore ça (même avec la pluie, le vent, le brouillard, la nuit, la neige... ou tout cumulé) (mais aussi pour l'ambiance, les inter-promenades, les intersorties, ...).

Je roule en R6 depuis presque 2ans, un grand bonheur ! Simple, efficace et surtout : léger et maniable, une vraie moto de femme ! je plaisante (je vais vraiment finir par me faire pourrir sur ce forum)

@bientôt sur le forum, sur la route ou en bringue ! No
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyLun 17 Déc - 9:04

Salut Christelle. Sympa ta présentation, enfin! T'inquiètes pas, ici, pas question de pourrir quiconque. Et, je confirme, la R6 est bien une moto de fille, j'allais dire fillette. Si tu aimes les intempéries, je devrais arriver à nous organiser une sortie de merde, si y a de la demande. Fais un bisous à Richard en lui rappelant qu'il ne s'est pas présenté, lui.
A bientôt, gros bisous!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyLun 17 Déc - 18:36

coucou christelle enfin une deuxième motarde qui se presente car si non il vont croire que c est un forum de mec pirat vivement les beaux jour pour de belle ballades passez de bonne fétes toi et richard santa bisous a bientot Evil or Very Mad zette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Présentation des membres :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser