mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PAROLESSSSSS POUR NOUS TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

PAROLESSSSSS POUR NOUS TOUS Empty
MessageSujet: PAROLESSSSSS POUR NOUS TOUS   PAROLESSSSSS POUR NOUS TOUS EmptyVen 3 Oct - 13:27

Salut,
Voici une copie du texte que j'ai déjà editer dans le sujet "sortie d'octobre"
Grandess penséess et bisessss a Jean Chri et Nadine pour leur bon rétablissement.

Laurent

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rejoindre la bonne parole de Guigui et Didier, je les supportent a 100% ! pirat

Ma principale motivation quant j'ai rejoint ce club ( merci Guigui ), c'est qu'il n'y avait pas des "Valentino Rossi, et autres Kevin Schawtz" qui roulait avec nous !

La bonne conduite, la bonne mentalité ainsi que le bon comportement sur route des adhérents, ont fait qu'aujourd'hui nous roulons encore tous ensemble avec nos quatre membres cyclops ...St Christophe !

Ces derniers temps j'ai fait un peu plus de scéances de circuit.
Il y en a qui pratique des prix trés resonable ( 80 Euros la journée, repas compris..et la paella du circuit d'Alès est tres bonne lol! )

...et depuis...je commence a me mettre un frein sur la route ( il y a un qui va rigoler...mais c'est vrai), on n'est jamais a l'abri de se foutre par-terre a cause d'un gravier ou autre liquides visqueux se trouvant sur le bitume; le temps que l'on se dise "ouf" = 1 seconde de temps de reaction et vlam par-terre ! Like a Star @ heaven

Il faut rouler avec une DOUBLE MARGE ( je roule avec une vitesse qui me permet d'avoir une DOUBLE marge, avec un DOUBLE regard.... clown sur ce ou je vais mettre mes deux roues )
Avec tous ce beaux monde qu'il y a maintenant sur nos routes, le mot qui nous permet d'eviter les accidents et : ANTICIPATION Neutral

"Je ne peux doubler en meme temps que Guigui, Didier ou Laurent ?
= Pas grave, je passerai aprés...de toute facon on roule ensemble"
Personnellement je pense que c'est ce style de paroles qu'il faut penser/appliquer de plus en plus sur la route.

Sur certaines routes, je reconnais que c'est dur de ne pas rouler plus que l'on en aurait envie, mais a se compte là, je préfère partir tous seul une journée, un APM, tous seul, je me met bien compte sunny cheers cherry geek sur des routes d'arsouilles, mais au moins j'aurais la conscience tranquille de ne pas avoir entrainer les autres derrières moi et de pas avoir montrer cet exemple = ne pas depasser les limites de la moto.

A nous qui ouvrons la route, qui avons de l'experience, plus de 10000 km de ballades dans nos bras, de montrer l'exemple, d'enrouler prudemment quant TOUS le groupe peut suivre, a nous de promener et de mener le groupe sur des routes risque ( bitumes bosseller ou user ).

Je ne compte plus le nombres de chutes dont j'ai été victime....c'est du passé, mais avec le recul, quant la meme situation arrive, je me sent devenir l'ame "Corse"...du style "passe mon petit, je te rejoindrai prudement avec la force du vent..."

J'aurai jamais pensé que Jean-Chri tombe avec son beau "camion"..et pourtant.... Suspect

Ceux qui ont besoin de conseil pour mieux compendre leur moto, leur comportement, il ne faut pas hesiter a demander aux anciens, il n'y pas de honte a vouloir mieux rouler plus en confiance avec sa pétrolette sur la route !!!

Bon j'ai fini de taper ma "tartine" de texte...je ne sais pas si certains rejoindrons ma façon de penser...mais il faudrait peut etre y mediter.... Razz

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
PAROLESSSSSS POUR NOUS TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les membres
» demain tous a la pharmacie
» !!!!!!!!!!JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Petit rappel pour vous faciliter la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser