mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bientôt ça recommence...

Aller en bas 
+3
lange repsol
Danielle
assurancetourix13
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyMar 23 Déc - 13:04

chers amis bonjour,
je vous souhaite à tous et à toutes (je fais un effort) un joyeux Noël et un bon bout d'An,

en 2009, tout est neuf !!!!

il n'y aura pas de pluie sur la route, et nous serons ravis de tous rouler ensemble,
les garçons d'un coté, et les filles de l'autre

un grosse bise
pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyJeu 25 Déc - 14:27

tu parle de rouler ensemble tu commence a séparer les filles des garçons Like a Star @ heaven qu'elle matcho pale bon je vous souhaite de bonne fête et bon bout d'an a tous gros bisous et a très bientôt silent santa
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: bientôt ça recommence.   bientôt ça recommence... EmptyJeu 25 Déc - 15:50

un bon boud an a tous et de bonne fêtes .danielle tu connais le proverbe diviseé pour mieux règner.pierre stp ont a besoin de femme dans le club pour nous assagir sur les routes Evil or Very Mad pour info yamaha mg3 solde des r1 2008 ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyVen 26 Déc - 12:29

putain, quel cadeau de noel, ma bm qui ne demarre plus !!!
alors là, j'imagine ce que je vais me prendre comme vannes, mais je les attends de pied ferme, et puis, après avoir dit tant de saloperies sur les bécannes des uns et des autres, me voilà bien servi.

je ne peux même pas aller chez Yamaha...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyDim 28 Déc - 0:24

et voila même bm qui se met a faire des sienne , fait la réparer car quand il pleut au sortie moto ou va ton sécher nos gants ??? et oui tu as donné le baton pour te faire frapper lol! bises a plus Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyDim 28 Déc - 10:13

Juste retour de choses! Je suis pourtant désolé pour toi. Pas pour la panne, mais, franchement, choisir une BM pour la fiabilité ( si c'est pas pour ça, je vois pas ) et s'apercevoir qu'on tombe en rade comme avec la dernière des italiennes ou des autrichiennes, c'est cruel, très cruel! S'emmerder sur la route pour rien, je trouve que c'est, à la limite, l'occasion d'une vrai remise en question. Temps qu'à tomber en panne, autant s'amuser entre deux.
Mais de la à acheter un suchis, en solde qui plus est, faut pas pousser trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyDim 28 Déc - 11:02

ha, il est en forme ce matin le Didier..... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyDim 28 Déc - 18:02

ah ah ah, mort de rire, elle ne démarre pas, parce que la batterie est vide,un coup de chargeur et ça repart, une bm, c'est increvable.
Mais, pour changer de bécane, c'est pas encore fait, pour l'instant, je pense que la saison à venir se fera encore avec mon frelon noir, à moins que je gagne au loto.

une bise à tous
pierrot
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre du club
Membre du club
christelle


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Pertuis
Moto(s): : Yamaha R6
Date d'inscription : 26/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyLun 29 Déc - 22:36

assurancetourix13 a écrit:
chers amis bonjour,
il n'y aura pas de pluie sur la route, et nous serons ravis de tous rouler ensemble,
les garçons d'un coté, et les filles de l'autre

un grosse bise
pierrot

Je rebondis un peu tard sur le message, mais même après avoir lu l'ensemble des messages, j'ai encore une persistance rétinienne sur ce que tu as écrit !!!

Tu veux rouler entre mecs parce que t'as plus envie de te faire mettre la pilule par des nanas ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyMar 30 Déc - 7:31

Je pense pas que ça soit çà. Parce que pour rouler en BM, question amour propre, faut être blindé. Je crois plutôt que c'est l'instinct qui ressort, un peu comme si tu mettais Chabal au milieu de petit rats d'opéra. C'est incongru, pour le moins.
Revenir en haut Aller en bas
guigui KTM
Modérateur
Modérateur
guigui KTM


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Carnoux
Moto(s): : Honda SP1 et KTM RC8
Humeur : Manger, manger
Date d'inscription : 21/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyDim 4 Jan - 18:31

EH ben , ça part fort cette année !!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyLun 5 Jan - 11:35

bon....
Alors, comme je suis un garçon poli, je vous présente à tous et à toutes mes voeux pour 2009,
Amour, gloire et beauté, et surtout, et comme toujours, de belles fêtes !!!

j'ai craché la honte, je roule en bm, alors me prendre une rouste par une fille, même pas mal...
...je lui ou leurs demande simplement une chose, c'est de le faire avec délicatesse, courtoisie, et humilité. ensuite de prendre conscience que de rouler plus vite que moi n'est pas un exploit, simplement le résultat de mon incapacité à ouvrir les yeux et fermer la bouche quand je conduis

vous voilà fixés.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyLun 5 Jan - 13:45

Tout mes voeux à toi.
Je vais te révéler un grand secret, il faut impérativement fermer les yeux quand tu attaques pour être efficace, mais juste dans les courbes. Ceux qui prétendent ne pas le faire sont des bouffons! Et puis je suis quand même admiratif car n'oublions pas que tu pars avec un handicap question moto.
Un deuxième secret, quand tu vas vite avec une brèle, tu crains dégun une fois mieux pourvu. Suffit de le savoir. A partir de là, tu gagne en sérénité et en hauteur face au petits jeunes qui croit aller vite parce qu'ils ont 2800 chevaux.
Par contre, pour la bouche, il faut faire un effort, question aérodynamique, tu gagnes l'équivalent de 7 à 8 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyLun 5 Jan - 20:07

voilà, enfin une parole gentille à mon égard sur ce blog, parce que les nanas me bottent le cul à la première occase, c'est pas sport !

il n'y a que les anciens pour réveller leur secret au jeune scarabé, merci à toi, promis à la prochaine balade, j'essaye, si ma moto redémarre, pour l'intant elle charge

et quand les dieux de la banque me le permettrons, je m'achète une moto, une vraie, avec un truc pour accélérer et un autre pour freiner.

ce jour là, on inverse les roles, ce sont les filles qui regarderons mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
guigui KTM
Modérateur
Modérateur
guigui KTM


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Carnoux
Moto(s): : Honda SP1 et KTM RC8
Humeur : Manger, manger
Date d'inscription : 21/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyMar 6 Jan - 0:10

ça me fait penser à autre chose de t'imaginer les yeux fermer et la bouche ouverte !!!!!!!!


LA sodomie c'est comme les impots c'est le premier tier qui fait mal cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyMer 7 Jan - 21:31

voilà, moi, j'imagine toute la poësie qu'il existe quand on roule les yeux fermés, la bouche ouverte avec les moustiques collés sur les dents, et on me parle de salasseries.

en plus, chers amis, je vous rappelle que celui qui aborde ce sujet, se fait piquer sa bécane par sa femme, et plutôt que d'expliquer qui est la mâle, il ressort la vieille meule rouge du siècle dernier.

quel courage, non là je suis bleuffé.

t'inquiète Guigui, si un jour t'es à pied, je te prêterai ma vespa, et tu rouleras italien...

...mais pour l'instant, il faut penser à la solidarité masculine bien nécessaire pour supporter le caractère féminin...

bon je vous bises, et si vous avez des nouvelles des tarlouzettes en jaune ou en orange (il manque plus qu'une bécane rose, et c'est le ponpon...on va nous prendre pour qui sur la route, un groupe de folles en balades) vous les embrassez sur le front pour moi !!!

à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyJeu 8 Jan - 15:25

tu parle de solidarité des hommes Basketball décidément tu aime bien raller si nous les femmes avons du caractère c'est pas pour ça qu'il est mauvais au contraire il est meilleur que le votre car des fois il faut beaucoup de patiente avec vous les hommes bounce cheers bises a tous et surtout bonne année 2009 Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyVen 9 Jan - 10:58

ah, merci Danielle, tu sais qu'à toute règle il y a une exception, peut être laitue !!!(jeu de mot) ou alors, c'est notre Duc national, en tous les cas je vous embrasse tous les deux, et aujourd'hui, je ne dirai de méchanseté à personne, c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyVen 9 Jan - 12:04

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre du club
Membre du club
christelle


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Pertuis
Moto(s): : Yamaha R6
Date d'inscription : 26/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyVen 9 Jan - 19:36

guigui KTM a écrit:
ça me fait penser à autre chose de t'imaginer les yeux fermer et la bouche ouverte !!!!!!!!


LA sodomie c'est comme les impots c'est le premier tier qui fait mal cheers cheers cheers cheers cheers

Bouche ouverte = felation
Sodomie = cul ouvert

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Membre du club
Membre du club
Danielle


Nombre de messages : 119
Age : 61
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati S2R 1000
Humeur : Déja prise
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptyVen 9 Jan - 21:58

pierre comme tu as dit ( je ne dirait pas de méchanseté ) et bien je constate que cela manque a certain , alors recommence et fait toi plaisir heureusement que tu est la au moins il y a de l'animation sur le cite pirat bises Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptySam 10 Jan - 16:21

non, je persiste, je suis un gentil poëte qui vit avec ses rêves de motard.
c'est vrai que le site est plus animé en été, mais bon, si je suis toujours là, j'ai une excuse :

"on a jamais vu un assureur qui bosse"

j'ai tout mon temps, mais je suis déçu que les tarlouzettes en couleur ne viennent plus jouer avec moi dans le bac à sable, je vais finir par me résigner à être la seule grande gueule de ce forum...

allez, reveillez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptySam 10 Jan - 16:58

grande nouvelle de la journée, ma bm a démarré..
bientôt àa recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptySam 10 Jan - 20:31

Elle a demarrée ??

Ta enfin trouvé la manivelle.... @ @ lol! lol! lol! lol! !!

Bon ben je vais me prendre un petit apéro moi...meme en etant seul ! silent na...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... EmptySam 10 Jan - 22:43

Faut pas oublier que ces cons de Chleus, avec leur manie d'envahir régulièrement leurs voisins, ont l'habitude d'avoir des bécanes qui démarrent vite. Pour la Blitz krieg, il faut au moins ça. D'un autre coté, leurs habitudes guerrières leur laissent peu de temps pour rigoler. Les italiens n'ont envahient que l'Ethiopie, mais, au moins, ils ont bien rigoler, même en prenant la branlée. Les Japs, eux, sont cons comme des manches. Faire des mécaniques fiables pour les jeter contre l'énnemi, y a comme un non-sens.
Et comme toujours, l'Histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt ça recommence... Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt ça recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser