mccacier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mccacier

La passion de la moto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bientôt ça recommence...

Aller en bas 
+3
lange repsol
Danielle
assurancetourix13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:35

alors là, cher amis, je suis désolé, les italiens ont envahi le monde...

avec leur pizza, leurs pates, et leurs motos... mais on aimerai bien être envahi pas les italiennes, bien plus joueuses que les allemandes

enfin, il est vrai que les italiens sont plsu fun que les jap...preuve en est, que notre lolo en jaune se retrouve seul pour boire l'apéro

créons un commité de lutte contre la solitude des motard du club cheval d'acier que roule en moto jaune !!!

à vos souscriptions, moi, je suis volontaire pour l'organisation de la première réunion de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:27

et bande de naz les pates se ne sont pas les italiens qui les ont inventer.c'est les japs.les italiens sont de beau parleurs tt le monde le sait.pourquoi ont il fait les motos rouges ?pour attirer notre regard et ne pas voir les autres défauts .il faut reconnaitre qu'au niveau moteur et coupe des machine ils ont 15 ans de retard.et pour les italiennes pierre c'est bon de leur monter dessus mais très vite une sensation de apre nous envahi.elles sont vide et un q.i de coccinelle.que de l'apparence c'est tout!!!!!.venez pas me chercher je suis chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:33

ça y est la guerre est déclarée,

tout d'abord ce ne sont pas les japonnais qui ont inventé les pates, mais les chinois, faut revoir le niveau de culture gérérale, mais bon il a une excuse, vu sa taille de guêpe il a du mal à ouvrir un livre seul, c'est vrai que les bras tendus en avant c'est pas évident.
les italiennes, c'est tout dans l'apparence ??
je suis d'accord, les italiens aussi, à l'image de leurs voitures(rouge) de leurs motos (rouge), de leurs sauces pour les pates (rouge) du carton qu'il font prendre à zizou (rouge)...la liste est longue.
mais c'est mieux le rouge que le jaune ou le orange, parce que là, on se croirai chez les tafioles, et à choisir...
mieux vaut être italien que tafioles. bientôt des motos grèque qui viennent de Mikonos, rose avec un moteur électrique et la clim.

bon, je m'arrête parce que si un jour je change de bécane pour acheter un jap ou une ritalerie, je vais me faire humilier

une bise
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:36

o le salo!!!!! ça va pété!!!! tu t'enfonce pierre, tu t'enfonce .tu devrais nous dire merci parce que moi ,lolo et guigui nous avec nos couleurs de grande folle comme tu le dis si bien nous relevons le niveau de gaité dans le groupe ç'est pas avec ta couleur de blindée allemand qui va faire mieux truffe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:59

Bon ben je répond un peu car sinon vous allez vous sentir un peu seul...tout les deux Sad Sad

Merci Pierre pour le soutient de "l'homme qui prend son apéro seul", mais deux bons fidèles du club sont venus prendre le café cet APM a la maison = j'ai confiè une mission a sa "gonzesse" de me trouver une "greluche de village paysan" pour ne plus prendre l'apéro seul, mais avec une charmante compagne. cyclops cyclops
Sache que le jaune et également une couleur de REFERENCE que propose Ferrai et Ducati sur leurs vehicules...quoi que sa fasse un peu DDE (leur nouvelle couleur depuis un an) ainsi que les Japonais et Chinois ont également la teinte de leur peau...jaune...tout comme la couleur du pastis qui est également jaune ! silent silent , mais aussi la couleur de référence orange de notre fidèle Lange.."vert" (faudra changer d'ailleurs clown ) sur sa nouvelle monture qui se rapproche avec la couleur des...ships "paprika" inventé par un Monsieur Francais de l'est de la France ,de couleur orange et que nous prenons pendant l'apéro, avec du pastis "bleu"...que nous trouvons a Auchan (pas de différence de gout, juste la couleur pour le "fun") dont cette couleur que nous voyons également sur la moto de Philippe. lol! cheers drunken
Voilà, bon pour la couleur grise, la ressemblance se fait surtout avec la couleur de la peau du saucisson "cochonou" ou mieux le jouet "souris" que j'achete a mon chat chaque semaine car il s'eclate avec cette boule de poil inerte...

Mais bon ces machines sont quand meme toutes belles, meme la dernière 1300 sportig BMW...rouge...qui est passé ce matin a Auto Moto qui annonce 175 Ch pour...228Kg argfffff.....lourd le blindé quand meme.... affraid affraid affraid affraid

Tant qu'ils ne mettent pas encore les chenilles.....
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:12

bon alors, tout d'abbord les blindés allemands ne sont pas noir mais kaki

ensuite SVP, arrêtez avec vos couleurs on s'y perd.
peu importe tout cela, ce n'est qu'illusion. L'essentiel est que notre coeur ne batte que sur deux roues, que nos dents soient noires de moustiques, et nos yeux ,spectateurs des paysages souvent magnifiques qui défilent le long des routes que nous empruntons, pleurent de bonheur.

après, la monture que nous choisissons est en fonction de notre caractère, la discretion pour ceux qui n'ont rien à prouver (bm par exemple), le tape à l'oeuil jap pour ceux qui font comme tout le monde, le rital qui garde son ame d'enfant et qui veut croire qu'il est encore jeune, et les autres, qui hésitent à choisir leur camp (je pense à celui qui se fait piquer sa bécanne par sa nana....vous connaissez la suite, là dessus, personne ne me contredit, même pas lui)

pleins de bises
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:25

Holà, doucement les enfants. Trêve de querelles assassines. Chaque couleurs de moto a son histoire.
Le jaune a eu son heure de gloire, d'accord, c'était il y a longtemps, mais bon, respect pour KennyThe Great:
bientôt ça recommence... - Page 2 22118210

Le orange était la couleur de Laverda qui a mis la patée au japs en endurance dans les années 70:
bientôt ça recommence... - Page 2 Sfc75011

Ainsi, il est risqué de se moquer du noir, surtout quand on voit la future BMW d'usine qui va terroriser les autres constructeurs:
bientôt ça recommence... - Page 2 1954_b10

Quand au rouge, couleur des vainqueurs par excellence, j'ai trouvé tellement de photos que je n'ai pu choisir.
Mais il est sur qu'elle influe sur le comportement des gamins que nous sommes:
bientôt ça recommence... - Page 2 Vengea10

Quand à l'apéro pris ce dimanche, on veut des noms!!! Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:57

on constate le parti pris à l'encontre des bm, je ne me vexe pas, mais je note.

trève de querelles virtuelles, qui ne sont donc que virtuelles, je ne souhaite qu'une chose, que l'on se retrouve tous et toutes sur la route afin de partager ensemble la même passion avec nos différences, nos particularités, et nos couleurs, même si pour les japs orange et jaune, c'est plus dur.

je vous embrasse tous et toutes, motos comprises, sans distinctions aucunes,

mais SVP, manifestez vous afin d'animer cet espace de détente, notre chef vénéré comptera les moustiques qu'il a collés sur les dents

bises
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:39

Vouais, vous comprenez pourquoi maintenant j'ai choisit la couleur de ma moto Replica Kenny...
Mais la femme sur la Ducati, elle le frappe car elle veux lui piquer sa moto ? Comme Nadia qui est plus maline, est surtout moins forte que son bucheron qui lui a "preter" sa moto a long terme ?.....l'avenir dans les sorties nous le diras... flower afro

Mais cette année je pense que BMW va faire mal a certaines autres marques Japonaises et Europeenes, il ne viennent pas pour faire de la figuration, au dir d'articles de presse, voilà deux ans qui developpe ce projet !
Pour l'histoire de l'apéro de ce week-end le seul nom qu'il y a c'est....moi ! Sad Sad Tout seul avec mon jaune, mais j'en ai pris deux, comme deux jambes, la "troisième" ne compte pas lol... lol! lol! jocolor geek geek

Bon meffi maintenant, le président queen reclame la cotisation.... king king 2009...
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:59

bon alors, tous à vos chéquiers, même pour ceux qui viennent de changer de moto, ou pour ceux qui ne peuvent pas changer de moto

heu...la troisièeme, tu parles de quoi, parce que si tu parles de ce dont je pense, tu exagères un peu en parlant de "jambe" ??? en tout cas, je m'interroge, en plus, quand tu es plié sur ton canari, je ne vois pas où tu peux positionner cette jambe, c'est très ennuyeux,

on peut avoir des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:01

Seule les filles de mes connaissances intimes ont pu voir les details.... Evil or Very Mad Wink @
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:51

pierre enfin tu n'as jamais fais attention c'est pas vrais tu remarqueras que lolo ne pose pas ses pieds a l'arrêt ? donc je pense que c'est son bidule qui lui sert de béquille . affraid
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:29

Bon je vous dit un secret : C'est cette "jambe" qui me bloque l'accelerateur ouvert, a chaque fois que je passe a coté de Guigui.... Surprised Wink Wink What a Face What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:41

et lui, qu'est ce qui le freine ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui KTM
Modérateur
Modérateur
guigui KTM


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Carnoux
Moto(s): : Honda SP1 et KTM RC8
Humeur : Manger, manger
Date d'inscription : 21/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:10

Et bien mon petit pierre, des fois, il faut savoir se taire !!!!
Et au fait, heureusement que nos motos sont de couleurs vives = jaune, ORANGE.......
Comme ça, cela te permet de nous voir quand on est sur le versant d'en face et heuseusement que l'on fait un peu de bruit, cela te permet de retrouver ta route Wink Wink
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
guigui KTM
Modérateur
Modérateur
guigui KTM


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Carnoux
Moto(s): : Honda SP1 et KTM RC8
Humeur : Manger, manger
Date d'inscription : 21/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 1:22

C'etait juste pour répondre à la page 2 avec un peu de retard;
En ce qui concerne ce qui me freine , j'ai que 30 Kg de différence avec lolo mais il est prévu que ce chiffre diminue !!!!!
ou il va falloir que je trouve une moto avec 30 cv de plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:52

EXCELLENT LA REPONSE !!! lol! lol! lol!

J'ai bien aime le mot "versant" pirat pirat

bon par contre pour les 30 Kg d'ecart, tu me fairais peur si tu les perdrais, tu serais trop maigre pour Nadia ! Elle aime bien tes poignées d'amour.... clown

Je comprend pas, ils veulent tous perdre des kilos pour me mettre a l'amende !

Vous comprenez pas ou quoi ?? Tout est une question de doigter...de la main droite...un peu de la main gauche( Il y en a encore une sur ma selle arrière qui a été surprise ce week-end dans la montée du Bausset, et je lui ai repondu :" Tout est une question de doig...." @ albino cherry cheers cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 21:38

non, non, chers amis, n'allez pas croire que celle dont parle notre lolo est une jeune ou moins jeune fille...
il s'agit simplement de la gendarmerie...
elle était derrière lolo, et arrivé devant le circuit, écoeurée, elle a fait la pause, et je suis témoin, je l'ai ai vu arrétée au bord de la route, les mains posées sur le réservoir, casque sur la tête pour pas être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
RoneSpeedy
Modérateur
Modérateur
RoneSpeedy


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : AUBAGNE
Moto(s): : 1000 R1 Replica et...XMax...
Humeur : Shacras sous controle...
Date d'inscription : 29/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro cyclops cyclops Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:49

mais de rien, oh "grand manitou du virage pris en dérapage en doublant quelqu'un d'autre avec une seule main sur le guidon et l'autre en train de se gratter "..
c'est ton nom indien
le mien, ça pourrait être "accélère qu'on rigole un brin".

bon, on est 2 sur le blog, mais qu'est ce qu'on rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
lange repsol
Membre du club
Membre du club
lange repsol


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : roquefort la bedoule
Moto(s): : zx10r
Humeur : cool pas trop
Date d'inscription : 20/04/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:55

entre pierre qui se prend zoro de la blanquarde et lolo lui pour rossi je dirais plutot roussi lol! je vous informe que mardi je débride le repsol alors bande de nase il vous reste encore 5 jours aprés c'est la féssé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:43

Non, on est trois, mais pour une fois que c'est pas moi qui vanne, je profite!
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix13
Membre du club
Membre du club
assurancetourix13


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : marseille 12eme
Moto(s): : BMW R1150R
Humeur : c'est cool !!
Date d'inscription : 29/06/2008

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:18

mettons tout le monde d'accord,

nous sommes 4

il y a le canari qui chante avec ses anges bleus qui suivent,
il y a Paul bocuse, qui va prendre 70cv pour compenser les 70 kg de crèpes
il y a Ducatix, qui a les bouboules qui vibrent après une journée passé en Ducati,
et moi, serein, mince, sans escorte, mais qui languit terriblerment de se retrouver sur la route

bon we
Revenir en haut Aller en bas
guigui KTM
Modérateur
Modérateur
guigui KTM


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Carnoux
Moto(s): : Honda SP1 et KTM RC8
Humeur : Manger, manger
Date d'inscription : 21/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:02

ça va les chevilles pierre, elles enflent pas trop !!!!!!
Tu me diras c'est pratique tu sera assortie à ta moto Neutral

Entre tes cylindres et tes maléoles , on ne fera pas la différence,cela dépassera de chaque coté;
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : 13 Cassis
Moto(s): : Ducati 1000 GT, 900 Réplica, 900 SS
Humeur : GRRRRRRR
Date d'inscription : 16/09/2007

bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:19

Tout d'abord, jeune mécréant, un Ducati, ça ne vibre pas, ça vit. Ensuite, quand à mes bouboules, à mon age, tout ceux qui peut les faire vibrer est bon à prendre. Mais chacun prend le plaisir ou il peut. Pas en BM, peut-être, faut pas rever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt ça recommence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ça recommence...   bientôt ça recommence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt ça recommence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mccacier :: Brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser